vendredi, mai 27, 2005

Blues de fin-mai début juin

Ben oui ... chaque année à la même période c'est pareil mais c'est toujours aussi peu agréable. Chaque année on a des copains qui s'en vont ... et l'année prochaine c'est nous.
Ce soir fête de départ de supers amis, ceux avec qui on a quasiment pas passé de WE sans avoir fait un(e)apéro/goûter/sortie/vélo/piscine/thé ou autre truc depuis trois ans. Ceux qui ont connu la Mini-rainette bébé, les progrès de la Rainette, les derniers à avoir vu Petit Crapaud à l'intérieur et les premiers à être venus à la maison le voir. Ceux qui passent sans façon, ceux chez qui on peut s'inviter, ceux avec qui on parle de tout et de rien. Des tas de souvenirs, des tas de fous rires, des tas de bons moments. Autant vous dire que quand ceux là ils vont partir ça va faire un vide ... OK c'est vrai, ce n'est pas parce que les gens sont loin que l'on ne se voit plus et que l'on ne sera plus en contact (eh oh, faut pas déconner hein ?). Mais quand même. Alors voilà, ce matin j'ai un peu le blues. Ben oui, être Grenouille n'empêche pas d'être une grande sentimentale ...

1 Comments:

Blogger Maison des Jeunes et de la Culture said...

Du soleil, voilà ce qu'il manque à la Grenouille. Et des gros bisous de ceux qui sont loin et pourtant si près. Allez on pousse avec les pieds et ça remonte.

2:27 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home