lundi, juin 06, 2005

Allez je vous emmène

... direction le bazar de Bursa aujourd'hui, j'ai quelques courses à faire, ça vous dit ? Ca donnera un petit aperçu à ceux et celles qui ne sont pas encore venus et ça rappellera des souvenirs aux autres ! Comme il y a encore plein de photos en stock, on va procéder en plusieurs fois. Bon, on y va ?



Dans le bazar couvert Posted by Hello

La photo a été prise juste un peu avant un jour férié ce qui explique la présence de tous les drapeaux turcs. Les portraits d'Atatürk au milieu sont eux là en permanence.

N'hésitez pas à agrandir les photos en cliquant dessus, on voit mieux !!

2 Comments:

Blogger Maison des Jeunes et de la Culture said...

ARRETES, c'est trop, je suis au bord du gouffre, je sens que Charlemagne va passer un très mauvais quart d'heure :"mais comment peut-on détester l'avion au point de se priver de tout cela". C'est exceptionnel, je suis baba, c'est GRANDIOSE

9:44 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ca fait rêver... me ferais bien un p'tit marchand d'épices moi (pour les épices, pas pour le marchand, hein...) Par contre, pour les robes de poupée de foire, je crois que le marché de Vitry-sur-Seine peut rivaliser, ai-je constaté récemment !!!

10:12 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home