lundi, juin 20, 2005

Faites de la musique

Samedi soir c'était la soirée d'adieu d'amis qui repartent en France (ben oui, deux de plus). Pour leur faire plaisir on avait organisé une soirée où l'on a chanté un florilège de leurs chansons préférées. Quand je dis "on" comprenez que j'étais en plein dedans, désignée volontaire pour faire chanteuse à temps plein avec un autre. Bon, si vous voulez.
Quelques répétitions plus tard c'était parfois très approximatif, mais bon, quitte à massacrer les chansons autant le faire dans la bonne humeur et après quelques verres de sangria pour se chauffer la voix (si si j'insiste, ça ne peut pas faire de mal). Je ne sais pas si c'était la sangria (deux verres c'est rien non ?) ou l'ambiance générale qui a valu aux chanteurs quelques bons fous rires, mais après moi j'ai tenu une forme olympique pour danser jusque deux heures du mat en sautant partout (non je n'ai pas fini dans la piscine mais j'aurais pu c'est vrai ...).
Aujourd'hui je téléphone à mon amie pour la remercier de cette bonne soirée et alors que je la félicite de de la super ambiance qu'il y avait je m'entends répondre dans un éclat de rire : "Ah mais non, c'est toi qu'il faut remercier, l'ambiance ça on peut dire que tu y as largement contribué !"
Heuuuuu .... faut le prendre comment à votre avis ?