dimanche, juillet 24, 2005

CA Y EST !!!!

Oui, ça y est enfin ! Gloria, alléluia, joie dans le chaumières et paix dans les mares à batraciens, réjouissons nous braves gens.
Quoi ? Vous savez pas de quoi je parle ? Ben du site de mes bidouilles ... Pour ceux qui sont pas encore au courant et qui pensent que les journées de femme d'expat se résument à faire du shoping et à prendre le thé entre copines en bavassant (OK on fait ça aussi mais pas QUE ça !!) je vais détruire un mythe : oui je fais autre chose de mes journées !
Aors voilà, à force de faire des bricolages pour moi, les enfants, les miens et ceux des autres j'ai fini par me lancer pour vendre ce que je fais. Et depuis je couds, je découpe, je colle, je peins, je ponce, je cherche, je fouine, je me relève la nuit pour écrire l'idée qui vient de me tomber dessus et je m'éclate comme une petite folle.
Là ou j'ai moins rigolé ça a été pour mettre en ligne ce ^:ù*,:!;*ùù$ù$$,^ de site mais je peux vous dire que oui grâce à internet on fait des rencontres formidables... De là à vous dire que j'ai atteint l'orgasme informatique le jour où il a été en ligne il y a peut être une marge mais elle est mince !
Alors pour les curieux et les curieuses : www.lesbidouillesdelagrenouille.com
Have fun !

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Sommes allés sur le site de la bidouille et ... bravoooo ! c'est super mignon ! Espérons qu'une collection se prépare pour Noël !!!
Bises
Harald, Sev et Thibauld

2:03 PM  
Anonymous Anonyme said...

Perso, j'y croyais plus...
Bonjour a tout le monde !

10:47 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home