dimanche, août 13, 2006

Les niniches

Pendant les vacances, il y a un moment que j'adore, c'est emmener les enfants manger une niniche sur le port du P****. Je vois déjà vos yuex s'agrandir 'étonnement "niniche ? Késako ?" La réponse est simple, c'est une sucette molle, ça existe en plein de parfums, quand on la suce ça fait des fils, c'est rigolo à voir fabriquer et en plus .... c'est booooooon !!




Le monsieur prépare la pâte, la colore (miam miam, nooooon, c'est pas du tout du tout chimique cette histoire)
Puis l'étire sur un crochet avant de la couper en petits morceaux et de la mettre sur des petits batonnets devant les yeux ébahis de mes trois loustics (mais qui n'oublient pas de sucer la leur, hein, faut pas pousser, y'as des choses importantes dans la vie)


Sur le port y'a aussi des chouettes confiseries et ... des manèges !!





2 Comments:

Anonymous mouette59 said...

Heee ! Mais c'est le port du Pouliguen !!!!!!! Je connais par coeur le Pouliguen ! J'ay vais en vacances depuis 32 ans ! Et j'en ai ????? ben 32 ! lol

Et j'connais c'môssieu ! Zr j'connais ce manège : c'est le "Circuit du Pouliguen".

Ho ben ça fait drôle .... et le mieux c'est que noux y étions en famille avec nos zozos cet été du 5 au 20 août ! Rhooooo .... le monde est p'tit ! C'est marrant ...

11:19 PM  
Anonymous Anonyme said...

claudineb

Quiberon !!! et ces niniche j'adore !! voyage découverte été 1990 avec mon doux mari qui lui y va depuis disons 46 ans !!!!

hum caramel beurre sale!!!!!!!!!!!

9:35 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home