lundi, juin 06, 2005

Rainette superstar


Rainette superstar Posted by Hello

Bon, on en a bavé, elle pour les répétitions, moi pour les aller-retours mais ça en valait la peine. La Rainette avait hier soir son gala de danse et je peux vous dire que préparer le tout n'a pas été une mince affaire : répétions multiples et à rallonge, un costume de folie, une sacrée discipline (et quand on voit le boulot pour diriger 12 grenouilles qui sautent partout je tire mon chapeau !) et des horaires pas souples.
Mais le résultat était là, c'était super joli, Mini-rainette a ouvert des yeux ronds comme des billes de voir sa soeur danser dans un remake d'Alice au pays des merveilles. Je dois dire qu'il étaient craquants ces 12 petits canetons à se trémousser dans leurs tutus à plumes. Le seul hic c'est que prévoir un spectacle qui commence à 20h30 et se termine à minuit passé les a obligés à réveiller la rainette qui s'était endormie dans un coin. Bah on a beau râler contre le système... ça n'arrive qu'une fois dans l'année ... et je crois qu'elle est prête à resigner des deux mains !