lundi, juillet 25, 2005

Réaction en chaîne

La loi de Murphy vous conniassez ? Si si j'en suis sûre ... celle dite de "la loi de l'emmerdement maximum". Illustration :
1°) Je suis au téléphone tranquille depuis à peu près 30 secondes chrono.
2°) Une brusque odeur d'eau de javel m'assaille les narines, c'est louche : la femme de ménage est à l'étage en train de passer l'aspirateur donc à priori elle ne peut pas faire les deux en même temps, elle est douée mais quand même
3°) Bob la Connerie, mon fils préféré, est hors de vue,
4°) points 2 et 3 combinés = grosse connerie en vue. Je raccroche donc brusquement en disant à la copine que je la rappelle histoire qu'elle n'envoie pas Europe Assistance
5°) la décence m'empêche de retranscrire la bordée de jurons qui franchit mes lèvres à la vue de Bob en train de se prendre une douche au Cif javelisé
6°) Je mets le tout dans l'eau pour en ressortir un Petit Crapaud tout propre
7°) et hop un ensemble Tshirt/short neuf à mettre à la poubelle
8°) Mini-rainette arrive et je hurle "N'APPROCHE PAS !!"
9°) Mini-rainette étant l'obéissance même ça ne rate pas : et zip et paf par terre.
- Ouinnnn je me suis fait maaaaaaal !!!!!
- (deuxième bordée de jurons, je ne me savais pas si créative) : déshabille toi viiiiiiiiite !!!
10°) et hop une robe à pois pour la Mini-rainette (ouiiiinnnnn ma roooooooobe rooooose préféréééééée)
11°) je nettoie par terre et je m'aperçois que dans sa douche Bob a aspergé le panier à linge ... en osier ... donc pas étanche ...
12°) et hop un panier à linge décoloré
13°) et hop un pantacourt en moins pour son père
14°) et hop un soutien-gorge tye and dye pour sa mère
P..... je crois que je vais tous les mettre dehors sous l'eau froide pour les (me ?) calmer ... c'est pas juste ... par cette chaleur ils sont fichus d'apprécier ....

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ta maman préférée ne t'avait pas dit de ne JAMAIS laisser les produits dangereux hors de portée des enfants??surtout avec un bob la connerie ds le paysage !

11:07 AM  
Blogger Maison des Jeunes et de la Culture said...

Vraiment, je me demande ce que nous aurions à raconter sans les bêtises de ces chers petits. Une mine d'idées !!!

6:41 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home