lundi, novembre 13, 2006

Fan de ...

On vient de passer à la coupe hiver chez le Petit Crapaud (il était temps, il était presque devenu Beatle depuis sa coupe GI de l'été dernier !!).

Je ne sais plus qui lui a sorti "t'es beau comme un camion !". Et qui a ajouté "...Renault ... pas Citroën".

Bref c'est malin quand on lui fait remarquer qu'il s'est fait couper les cheveux il répond : "oui et je suis beau comme un camion Renault ... mais pas Citroën, hein ? " On s'est fait des copains au jardin d'enfants ...

Prochaine étape : lui apprendre à dire à la dame de la cantine "aubergiste donne moi à boire un flacon de ton meilleur vin, j'ai grand soif !"

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

on fait confiance à son père pour lui apprendre les phrases essentielles pour se débrouiller dans un bar... Ohé Tavernier !!

9:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

Chouette, voici le retour des news familiales !
Bise

9:48 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'espère qu'il a retrouvé une coupe plus réglementaire!
Pour le jeu des phrases clés à lui apprendre, je propose "Tavernier, à boire, où je tue le chien!" toujours de belle facture dans ces contrées éthylées.

11:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ah bon pourquoi renault lol!!!

1:48 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home