jeudi, août 25, 2005

L'exploit du jour

Incroyable : j'ai réussi à faire monter 4 étagères à mon mari samedi après-midi en les ayant achetées le vendredi.

Quand on sait la patience qui l'habite dès qu'il s'agit de bricoler ou la peur de faire mal aux murs quand il s'empare de la perçeuse, on pouvait craindre le pire au niveau des délais. Surtout que la dernière fois que je lui ai demander de refixer quelque chose, la barrière des escaliers pour Petit Crapaud en l'occurence, après quelques essais infructueux elle a fini par être balancée dans les escaliers dans un grand cri de rage. Là on s'est dit avec la Grande Suédoise qui était présent que c'était peut être bien el moment de lui proposer une petite bière entre amis.

Alors vous pensez bien qu'à l'idée de fixer 72 vis (3 équerres X 6 vis par étagère !!) je le sentais fébrile ... eh ben non c'estf ait !! Non, je ne lui pas fait des choses inavouables dans la nuit pour le motiver à ce point : la vraie raison c'est juste que les étagères en question doivent servir à ranger MON bordel dasn la pièce à bricolage !


la pièce de la Grenouille

3 Comments:

Blogger Maison des Jeunes et de la Culture said...

c'est impressionnant comme ce lieu te ressemble : les couleurs, la douceur des matériaux, le côté "mille idées en cours". C'est vraiment une pièce comme je l'imaginais

5:03 PM  
Anonymous Anonyme said...

Pas mal pour le roi de l'apéro!
Il a réussi, à 6 six mois du début des 6 nations, à faire de la place dans la pièce à match...

2:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ich möchte hinzufügen, daß dieses Regal nicht von Crapaud alleine, sondern nur mit Hilfe deutscher Technik und Manneskraft montiert werden konnte. Die türkischen Schrauben waren ebenso wie das Werkzeug vöööllig ungeignet.

Salut
Le voisin allemand.

7:23 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home