lundi, août 15, 2005

Les voyages forment la jeunesse : le retour

Ah ben oui on allait pas revenir sans que ce soit folklorique sinon c'est pas drôle ...
Non, promis cette fois je ne suis pas passée par Budapest avec aterrissage en urgence pour cause d'incendie en soute, ni par Francfort pour cause d'appareil défectueux (si si j'ai déjà fait le tout !!)
Non, on est juste arrivés bien à l'heure au comptoir pour s'aperce voir qu'il nous manquait un billet d'avion. Et comme on a eu affaire à une incompétente de première classe il a fallu plus d'une demi-heure de dépatouillage pour qu'elle nous retrouve un billet après nous avoir assurés "ah ben non, s'il n'est pas là ce billet Monsieur ne va pas pouvoir partir avecvous hein ma p'tite dame". Zen restons zen, non je ne lui envoie pas un coup de boule rotatif avant qu'elle n'ait essayé de faire marcher son imprimante ...
Finalement le plus dur a tout de même été les 25mn en voiture juste avant d'arriver avec le Braillosaure qui hurlait à la mort à l'arrière sans discontinuer et que rien ne calmait. Ni la musique, ni les paroles douces, ni les câlins, ni la bouffe, ni les jeux ,ni le paracétamol. Et dans ces cas là, je vous jure que je comprends les gens qui abandonnent leur chien sur les aires d'autoroutes ....

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tu te souviens du Téralène ??

Une cuillérée pour chaque chien (aux pieds de Françoise) + une pour chaque enfant (on était 4 quand je vous accompagnais) - Même cuillère, même sirop pour tout le monde et dès qu'un tentait d'ouvrir un oeil ... nouvelle cuillérée ... :-))

Note que cela reste pour moi de bons souvenirs.

Bisous,

Fabi

4:16 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home