samedi, septembre 03, 2005

Cinéma en plein air

Vendredi soir, soirée cinéma en plein air organisée par nos amis allemands. L'idée était bonne et la perspective alléchante. Le Crapaud et moi parlant relativement bien cette langue on ne s'inquiétaient pas trop.
Seulement voilà : au milieu des enfants et du brouhah ça devient nettement plus compliqué. Pas de bol, pas de sous-titres en français ou en anglais pour aider les deux pauvres gaulois perdus en Teutonie.
C'était sans compter sans le choix du film qui nous a considérablement aidés : Mr & Mrs Smith. Passées les 20 premières minutes qui ont demandé un peu de concentration, comme les deux protagonistes passent leur temps à se tirer dessus ça devient nettement plus simple à comprendre. A ce point là d'ailleurs, ce n'est même plus du divertissement, ça en devient carrément ridicule ! Heureusement, Brad Pitt se laisse regarder, et comme dit mon frère et d'après l'oeil expert du Crapaud, (et la langue qui trainait par terre à chaque apparition de la belle) , Angelina Jolie est une excellente actrice "physiquement intelligente" ...

2 Comments:

Blogger Filambulle said...

Dis, pour les étagères un peu plus bas, là... Tu ne voudrais pas m'envoyer ton homme? Le mien ne veut pas toucher à la perceuse avant que j'aie TRIE mon b***, et ELIMINE le surplus! Quel surplus????

11:04 PM  
Blogger La Grenouille said...

Ben justement, moi j'ai du le faire ... après la pose des étagères !!!

5:06 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home