mardi, septembre 06, 2005

Journée spéciale bidouilles

- Bon, c'est décidé, 10h ce matin je m'installe pour faire mes bidouilles dehors avec la machine infernale à découper le bois, le Bob dans les parages à portée de yeux et mes feuilles de papier de verre. C'est parti : Zzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii zzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
- 10h30h passe l'ex femme de ménage d'une de mes copines a qui j'avais promis de lui montrer comment faire un encadrement de broderie en tissu. Bon, ben yapuka. Et en turc en plus, c'est bon pour pratiquer ...
- 11h30 passe une autre copine prendre un thé
- 12h30 j'ai fini l'encadrement mais j'ai pas avancé des masses sur ce que je voulais. Bien sûr je ne suis pas seule pour déjeuner maintenant ...
- 13h : un Bob au dodo et un dej plus loin va p'têtre falloir que je m'y mette
- 13h02 : et M... j'avais oulié qu'il fallait que je fasse un gâteau pour le café de cet après midi (fête pour le 1er jour d'école d'un des petits allemands). Mais bon sang pourquoi ai-je proposé hier de lui faire qq chose ??
- 13h28 : ça cuit
- 13h29 - 14h h : Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Zzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
- 14h05 : Euh la Grenouille, tu pourrais venir m'aider demander qq chose au type de la piscine toi qui parles bien turc ?
- 14h15 : re-zzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii + ponce, ponce, ponce
- 15h : euh la Grenouille le type de la piscine n'est toujours pas venu tu pourrais lui redemander ?
- 15h10 : il me reste 20 mn : ponce ponce, ponce
- 15h30 : faut que j'y aille. Bon, ben c'est pas comme ça que je vais gagner des sous pour payer mon billet d'avion pour le Canada moi.

Bon, c'est décidé, jeudi je ne suis là pour PER-SON-NE !!! !!! Et le premier qui dit que les nanas à la maison ne font rien de leur journée se prend mon poing dans la figure hein ?

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Continue à bricoler : le mobile pour Gaspard est accroché dans le salon de ses parents.

une idée pour la finition des mobiles moutons : frotte les moutons en tissu sur de vrais moutons.

11:21 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home