samedi, décembre 31, 2005

Les plus beaux cadeaux du monde

Ce soir à la maison c'est réveillon : 24 personnes, (14 adultes, 6 enfants, 1 bébé, 3 ados !) que des bons copains, un karaoké, un buffet, un cocktail et ... une loterie des petites horreurs. Oui je sais ça peut paraitre bizarre mais je peux vous assurez c'est un grand moment de franche rigolade.

Il a donc fallu trouver lesdits cadeaux. Facile, ici on a que l'embarras du choix. Avec une des copines nous avons opéré une sélection qui en soi n'a déjà pas été triste, le tout étant de trouver le truc super pas cher qui fera de l'effet (ebn oui quand même on limite le budget hein ...). Alors ? Qui seront les heureux propriétaires de :


la balayette WC avec pétales de roses et paillettes qui flottent (c'est la version nouvelle année des boules de Noël pour tirer la chasse sur 2005 ?)


le super cendrier en résine avec poisson mort incorporé (si, si, ça se vend) ?

Je rigole je rigole en imaginant la tête des copains .... mais là où je m'inquiète c'est que nous aussi on va en récupérer deux du même style ....


2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

et alors ??? tu as eu quoi toi ???

1:27 PM  
Blogger La Grenouille said...

sorry j'ai oublié de répondre ! nous avons eu un lot maaaagnifique cadre + photophore bonhomme de niage nacré-pailleté et ... un préservatif à piquants mous du meilleur goût !!

8:39 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home