vendredi, novembre 24, 2006

Morceaux choisis

Bob est décidément trèèèès en forme et devient champion es bêtises en 3mn chrono

Option "je fais des conneries dans la salle de bains"
- je bouche le lavabo avec une éponge, je vide un flacon de gel douche et on ouvre le robinet. Résultat : les chutes du Niagara combinées avec une soirée mousse sur toute la surface de la salle de bains, hurlement de la mère et sauvetage in extremis du plancher du pallier.
- j'ouvre le robinet d'arrivée d'eau dans la salle de bains qui n'est relié à rien. Youpi ça fait un geyser terrible.
(il doit en vouloir à cette salle de bains ou alors il tient à la transformer en rizière, je sais pas mais je tiens à rassurer mes proprios au cas où ils passeraient par là, tout est encore en bon état)
- je me tartine du baume à lèvres de maman qui sent si bon
- je bouffe la moitié du tube de dentifrice (ben quoi maman m'a dit de me laver les dents)

Option "je fais des conneries dans le salon"
- je fais valser les 450 sachets d'emballage que ma mère vient d'acheter et qui étaient bien rangés dans leur boite
- j'émiette conscienscieusement une boule en polystyrène piquée dans l'atelier de ma mère pour faire neiger du haut de la mezzanine

Option "je fais des conneries dans la cuisine"
- je rajoute du lait dans la préparation à gâteau que ma mère vient de faire pendant qu'elle va chercher un truc dans la réserve, comme ça au lieu d'un gâteau elle va pouvoir faire des crêpes
- je veux faire une omelette tout seul comme maman. bizarre elle a l'air d'apprécier moyen que je la fasse sur le carrelage

Quand je pense qu'il va au jardin d'enfants 4 jours par semaine j'ose parfois à peine imaginer ce que cela pourrait donner s'il était là toute la journée ...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'est dingue,ça...
on a les mêmes ou quoi???
ils ont une imagination...diabolique??débordante???

3:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

aahh mdr ;-))) ça me rappelle des souvenirs.. on va dire que les tests de ce genre developpent l'intelligence.. non ??

11:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je devrais venir lire plus souvent les aventures de la famille crapaud...
Ca rigole bien chez toi !

loralune

2:11 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home