mercredi, septembre 14, 2005

Révélation

Avoir un Petit Crapaud c'est bien, le comprendre c'est mieux .. mais pas toujours évident. Démonstration :
Midi moins vingt, le Petit Crapaud arrive vers sa mère, la mine décomposée, et poussant des cris plaintifs ressemblent vaguement à Chewbacca pas au mieux de sa forme. Le temps que je cherche à comprendre le pourquoi de la chose, les plaintes se sont transformées en hurlements et vagissements que rien ne semble pouvoir arrêter. J'essaye de calmer, de faire câlin, de savoir s'il à mal, soif rien n'y fait, il hurle de plus belle, se roule par terre, est rouge écarlate et crie à m'en faire éclater les tympans. Il est temps que je trouve où est le bouton arrêt avant que j'ai les voisins sur le dos pour mauvais traitement et non-assistance à petit garçon en détresse.
Et là, illumination, je pose la question qui tue :
- Mais qu'est ce que tu as mon coeur ? Dis le moi Petit Crapaud (et en même temps je pense "mais c'est con comme question, il sait pas parler") !
Réponse :
- MAAAAAAAAAAAAAAAGER
Ca a au moins le mérite d'être clair ... et d'expliquer pourquoi à 19 mois mon fils fait 92 cm et 14,9 kiols ....

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

et il va continuer, et à 34 ans il fera 85 kg...

11:22 PM  
Blogger Maison des Jeunes et de la Culture said...

Mère indigne !On voit la souffrance sur son visage, pauvre petit, va.

9:49 AM  
Anonymous Anonyme said...

j'ai pas su retenir l'eclat de rire.... je crois que vous allez vers de sérieuses réjouissances quand il va grandir

7:23 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home