mercredi, janvier 04, 2006

ALERTE ROUGE

Nous entrons dans une phase critique. Ce qui pouvait encore passer il y a deux jours pour un hasard est bel et bien devenu une réalité : Petit Crapaud enjambe allègrement son lit à barreaux pour sortir du lit quand bon lui semble.
C'est ainsi que cet après midi j'ai capitulé après l'avoir remis 6 fois au lit et l'avoir retrouvé en train de se faire une promenade de santé au premier étage, non sans avoir pris la précaution de se munir d'un tabouret lui permettant de remonter plus facilement au cas ou je le surprendrai en flagrant délit pour éviter l'enguelade (je vous jure que c'est vrai j'ai pas eu le reflexe de prendre une photo) . Pas de bol, il n'a pas eu le temps de regagner ses pénates et comme il ne sait pas encore bien pratiquer le saut en hauteur il faisait moins le malin quand je suis arrivée (moi non plus j'ai du me cacher pour rigoler en voyant le tabouret et sa tête genre "m... je me suis fait coincer").
Quelque chose me dit que ce n'est que le début, je ne suis pas au bout de mes peines ...

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

mdr ;-))) je compatis....

9:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

Mais de qui tiendrait-il cet enfant ?

8:32 AM  
Blogger La Grenouille said...

une lourde hérédité des deux côtés ce petit, je le crains !! ;-))

9:09 AM  
Blogger Jean said...

C'est peut être une vocation sportive ?
Avez vous une solution pour qu'il n'aille pas dans l'escalier ?
Tous nos voeux pour cette nouvelle année !

12:46 PM  
Blogger La Grenouille said...

L'escalier Jean ? Aaaahhh mais il y a belle lurette qu'il sait le monter et descendre tout seul ce petit !!!

3:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

Voilà bien un filleul digne de ce nom !!! :-)

10:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

vive les petits crapeaux

je feuilette ton blog dans tous les sens et je suis mdrrr a lire la facon dont tu ecris tout ca

et mon tit cyclone qui commence a marcher ca promet

bises

marie

2:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home