mercredi, octobre 05, 2005

Ames sensibles s'abstenir


Voilà la photo qui m'a fait le plus rire au cours des derniers jours. Oui, je sais, cela mérite quelques explications avant que l'on s'inquiète de l'état de ma santé mentale. Nous avons reçu il y a quelques jours des nouvelles de copains perdus de vue ainsi que des photos de la famille, dont celle-ci. Il s'agit du doudou bien-aimé offert par Crapaud et Grenouille à la naissance de la petite fille il y a quelques années. Il fut un temps où ce doudou était un joli petit cochon rose, dodu et tout doux (si si...). Pas de doute, c'est indubitablement le membre de la famille qui a le plus changé. Comme quoi l'amour est aveugle ....

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

En tout cas, Léo, qui "lit" par-dessus mon épaule, l'a formellement identifié : c'est un DOUDOU.

11:02 AM  
Anonymous Anonyme said...

eeuuhh l' a été rose la bête ?? on a du mal à le croire ;-) m'enfin nous avons à la maison un lapin qui fut bleu autrefois ... avant tous les rafistolages...

11:51 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home