dimanche, octobre 16, 2005

Chauds les croissants !



Après avoir bien travaillé hier, voilà le résultat ce matin : tout frais, tout chauds .... Je ne suis pas sûre que le rapport temps passé à faire/temps passé à manger soit en ma faveur mais tout bien réfléchi ça n'a que des avantages :
  1. je suis passée pour une demi-déesse aux yeux de mon mari et de mes enfants
  2. ma voisine préférée et leurs enfants venus en manger veulent absolument la recette et en refaire avec moi (et pourtant elle cuisine super bien)
  3. pas de croissants ici donc c'est encore meilleur
  4. ils étaient vraiment super bons (oui, osons le dire, pas de fausse modestie) : chauds, feuilletés, croustillants, fondants et beurrés à souhait .... et rien que pour cette raison ça vaut le coup !

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

MMMhhh ça a l'air très très bon ....moi j'adore les croissants .... c'est ma viennoiserie préférée et oui ce ne sont pas les petits pains au chocolat ...bravo Katele

9:39 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ah les croissants de chez Hardy ...
Nous en parlons encore dans la famille, mais je suis certaine que les tiens sont meilleurs ...

11:16 AM  
Anonymous Anonyme said...

Génial ! J'adore ton blog.
Je rectifie mon autre commentaire, ta reinette est bien jolie oui, mais tes deux autres moineaux sont à croquer.
La Turquie : j'aime aussi, Ephèse, Bodrum, Istanbul, il faut que j'y retourne, c'est indéniable ;D

1:18 AM  
Anonymous Fullerton Upholstery said...

Loved reading this tthank you

9:19 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home