mercredi, octobre 05, 2005

Rhume de saison

Ce matin c'est pas la forme. Après avoir passé une nuit à me demander comment arriver à me positionner pour arriver à respirer sans que le Crapaud ait l'impression de dormir à côté de Dark Vador, il faut bien se rendre à l'évidence : j'ai la crève. Il y a d'ailleurs des signes qui ne trompent pas : la mine chiffonnée, l'oeil aussi vif que celui du poisson resté un peu au chaud sur l'étal du poissonnier, je tousse comme une perdue, les actions de Kleenex ont fait un bond durant la nuit et j'ai les reflexes qui tournent au ralenti. J'ai bien senti la chose arriver hier soir, ce qui m'a donné le bon pretexte pour aller me faire un grog miel+citron+rhum+eau chaude, mais je ne suis pas sûre que cela ait tué le mal. Bref j'ai la tête dans le cake et comble de malheur c'est mercredi : à midi les fruits confits sont de retour ... Allez, un Fervex et ça repart ....

1 Comments:

Blogger Maison des Jeunes et de la Culture said...

Honte à moi, je me plains et voilà que tu souffres en silence. Reposes toi bien avant l'arrivée de la série des batraciennes. Courage. Et remets un coup de grog, ça peut pas faire de mal.

11:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home