mardi, novembre 15, 2005

Acquis ou inné

Peut-on m'expliquer comment fait mon fils de 20 mois, alors que je suis en train d'écouter tranquillement LCI, pour arriver à zapper et tomber systématiquement et trois fois de suite sur la chaine Infosports (et suivre la chose avec un air béat qui me rappelle vaguement quelqu'un) ? Non, ce n'est pas la chaîne qui suit c'est ça le meilleur ... Trois possibilités :
  1. soit il a eu du bol, mais alors vraiment un gros coup de bol et j'ai raté le coche, j'aurai du lui faire choisir les numéros du loto hier,
  2. soit il est vraiment très doué, voire limite surdoué, mais sur ce coup là j'émets un doute, j'aime ma progéniture mais je reste tout de même réaliste sur ses possibilités intellectuelles,
  3. soit il y a un atavisme mâle familial dont il faut peut-être que je me préoccupe avant qu'il soit trop tard.

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ça va rester je crois LE grand mystère de la vie ! Faut accepter ma pauvre Sissou, c'est comme ça !

9:46 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je pencherais vonlontiers pour l'instinct du mâââââle!!!

10:48 AM  
Anonymous Anonyme said...

...mâle atavisme !

8:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

l'instinct du male... l'avait pas encore la bière à la main ??;-)))

9:32 PM  
Anonymous Anonyme said...

tu es sure que c'est pas son père qui a passé des heures en douce à lui montrer comment faire ???

8:06 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home