mardi, février 21, 2006

Hôpital bis

Ca faisait longtemps tiens. Au moins une semaine qu'on y avait pas été faire un tour.
Là c'était pour Mini-rainette qui a voulu faire ami-ami d'un peu trop près avec une balançoire en métal. Bilan : 5 points de suture fait par un chirurgien plastique. Bon sans rire j'ai pas rigolé du tout et j'ai même eu sacrément peur vu l'aspect de l'arcade sourcilière qui avait franchement une sale tête (enfoncée ... cassée ou pas ?). Et puis somme d'hab il a fallu ne rien montrer, assumer le transport, la traduction, rassurer la minette qui n'en menait pas large, traduire pour faire effectuer examens neurologique, radiologique, tenir la main lors de l'opération. Et une fois tout terminé.... j'ai demandé d'une petite voix si je pouvais avoir un verre d'eau, un sucre et à m'asseoir ce qui a bien faire rire le chirurgien : "mais madame c'est fini maintenant !". Ben oui, mais moi c'est toujours après que ça me fait ça !!
Ras le bol des hôpitaux la Grenouille !


Là ça a un peu dégonflé et c'est déjà mieux, ce qui m'arrange franchement. Parce que le carnaval approche et comme mademoiselle a prévu d'être déguisée en sirène j'avoue que le cocard ça fait assez mauvais genre ....

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Non seulement ça a bien dégonflé, mais l'a pas l'air tellement traumatisée la grenouillette!

3:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ben ma Sissou, tu n'as pas vraiment pas de bol ces derniers temps ... Ils n'ont pas de gri-gri dans ce beau pays, histoire de faire tourner la chance du bon côté ?

Bisous réconfortants,

Fabi

4:48 PM  
Blogger La Grenouille said...

Si si Fabi, j'envisage de leur faire porter des "nazar boncuk" autour du cou à tous à titre préventif ....

5:53 PM  
Blogger Maman Caribou said...

ah lala, ma pauvre poussinette... c'Est bien la digne nièce de son oncle Caribou!... mais je n'espère pas pour toi que ta fille finisse avec autant de cicatrices sur le visage que onc'phil!
gros bisous guérisseurs de tant' Lilou l'infirmière!

6:23 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home