vendredi, février 03, 2006

A tous ceux et celles qui passent ici

Un petit mot pour vous dire :
- que j'ai remodifé les paramètres, vous permettant de laisser à nouveau des commentaires, que vous soyez ou non enregistré sur blogger.
- que vous pouvez également maintenant nous contacter par mail en cliquant sur le "profil"
Le système de "Bloggerbot" ne permet hélas pas toujours de renvoi vers le blog de ceux et celles qui en ont, ni de répondre personnellement par mails à vos petits mots et commentaires. Sachez que ce n'est pas par mauvais volonté, ni par impolitesse mais plus par souci technique ! Je voulais surtout pour vous remercier tous et toutes de passer nous voir, pour vos petits mots et billets que je lis avec beaucoup d'attention et de plaisir, continuez à nous écrire, cela reste un vrai plaisir !!

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Super, je vais pouvoir recommencer à mettre mon grain de sel !!

Bises à tous les grenouilles et crapauds.

Grenouille batave

8:52 PM  
Blogger marie.l said...

hé hé ! je découvre et vais m'appliquer à lire, non pas par nécessité... pffff (plus à mon âge) mais par plaisir et saine curiosité...
cordialement !
(de blog en blog, de lien en lien... c'est chouette internet surtout pour quelqu'un qui, comme moi, peut prendre tout son temps (enfin presque)
cordialement

11:11 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je lis aussi toujours ton blog avec plaisir. Je sais que tu passes aussi sur le mien !
Bonne continuation !

6:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

j'adore ton blog...... beaucoup de drolerie.....

7:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

eh bien ça fait plaisir de vous lire à nouveau (ben oui quelques jours depuis la panne de chaudière).. je ne sais plus où j'ai déniché votre blog, surement en sautant d'un blog à un autre mais en tout cas j'aime beaucoup..

carine

9:40 PM  
Anonymous Anonyme said...

YESSSSSSSSSSSSS

11:26 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home