mercredi, mars 01, 2006

Camp de SDF

Hier soir je monte faire un bisou aux filles qui dormaient : pas de Rainette dans son lit, pas de Mini-rainette dans le sien non plus. J'allume la lampe, et au milieu du b.... (la chambre était censée être rangée mais passons sur ce point) le fou rire me prend car je distingue ça :



J'ai bien cru ne pas pouvoir faire une photo correcte tellement je riais. Oui, elles ont réussi à mettre les deux couettes dedans, 4 oreillers (les leurs + les 2 notres comme nous nous en sommes aperçus un peu plus tard), elles deux (avec les jambes de la Rainette qui dépassent quand même !), leurs doudous et des coussins ...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

énoooooooooorme ! j'adore trop !!! bon sang ce que j'aimerais être gosse à nouveau parfois !!

11:30 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home