mercredi, mars 01, 2006

Carnaval, suite

Désolée d'en décevoir certains mais finalement je n'ai pas opté pour le déguisement de l'endive au jambon ... pourtant y'avait de l'idée. Béné, je retiens pour la prochaine fois, c'est même excellent. En fait j'ai triché, car j'ai appris deux heures après ce post qu'une copine avait un costume de fou du roi tout prêt. Vous me reconnaitrez donc facilement ci dessous en compagnie de la sorcière et de Mme Pierrafeu (avec ses os à chien dans les cheveux, pas mal non plus).






Nous avions aussi le petit prince et son costume d'anatolie brodé (à ma grande stupéfaction il a gardé la couronne tout l'après-midi !)

















La sirène toujours aussi coquette qui avait voulu un maquillage avec du corail et son petit compagnon l'hippocampe,




















et le pingouin avec son poisson qui n'était pas son copain mais son goûter .... ça c'était pour la galerie parce qu'en vrai je peux vous assurer que les madeleines, les frites et les gâteaux c'était bien meilleur !

Je tire tout de même mon chapeau à l'institutrice qui leur a fait faire ces deux costumes, je sais qu'ils ne sont pas nombreux dans leur classe mais quand même !

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tu pourras dire à Mme Pierrafeu qu'elle m'a bien fait rire !... et une bise de ma part à eux quatre - quant aux batraciens, chapeau pour les costumes !

1:17 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home