vendredi, mars 03, 2006

J'adore

Aujourd'hui j'ai promis de vous emmener dans une de mes boutiques préférées du bazar. Elle est toute petite, se situe dans un ancien hamam, mais est haute en couleurs. Il y en a partout, ça s'entasse jusqu'en haut dans un joyeux méli-mélo de souvenirs, d'ancien et de neuf. De quoi en prendre plein les yeux.

A droite du tissu soyeux rayé, des chaussettes en laine multicolores, des costumes flokloriques.

Au fond une mini-brocante, des rubans, des paniers à perles.




Au plafond, un élément de charrue avec une inscription peinte "quelle merveille" (traduction littérale "ce que Dieu a fait" ) où sont suspendus des galons de perles et des "oya", les galons de dentelles traditionnelles que l'on voit souvent autour des foulards.








Gros plan sur les "oya" multicolores faites au crochet









Le feutre, teint à la main, dont je suis si friande !

5 Comments:

Blogger Maison des Jeunes et de la Culture said...

C'est inhumain,un vendredi soir de pluie !

9:47 PM  
Blogger Maison des Jeunes et de la Culture said...

C'est inhumain,un vendredi soir de pluie !

9:47 PM  
Anonymous Anonyme said...

Superbe ces photos ...

Et je viens de voir que tu as mis à jour des sites sur les bidouilles ...

Si tu refais des broches "fleur" et que tu les vends ... je suis acheteuse ...

Et puis je te repasserai aussi une commande de colliers car j'arrive au bout de mon stock.

Toute mon admiration envers ta créativité ...

Bisous,

Fabi

12:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

coucou

toutes ces couleurs chatoyantes donnent envie , on reverait d'y etre , de toucher!

Ca fait rever!!!!

a bientot

2:44 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je me sentirais comme un poisson dans l'eau dans de telles boutiques, au milieu des tissus et des rubans de toutes sortes !

5:48 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home