jeudi, avril 27, 2006

WANTED - alive uniquement

Non ce ne sont pas des photos d'enfant battu.
Oui, c'est ma fille.
Mini-rainette vient de me faire une très grosse frayeur... elle a sauté sur son lit, alors que c'est interdit, et je ne sais pas comment elle s'est débrouillée mais elle vient de s'ouvrir juste sous l'oeil sur le montant du lit. Outre qu'elle s'est fait très mal, j'ai eu super peur vu la tête qu'elle avait, du sang partout, l'oeil et la joue qui enflaient assez vite. Vive les stéri-strips (je savais qu'avec elle ça servirait ce truc) et l'Hémoclar mais je pense qu'elle gardera (encore) une cicatrice juste sous l'oeil. Je lui ai passé un savon maison sous le coup de la peur et de la colère mais vu comme elle a eu peur et que là c'était de sa faute à 100% elle est un peu calmée...
Décidément ça ne va pas être son meilleur profil le gauche ....

Bob se tient à carreaux, il a compris que c'était pas le moment de la ramener vu la tête de sa soeur (et la mienne).
Qu'est ce que je faisais pendant ce temps avec la Rainette ? Je n'ai pas eu le temps de prendre les photos -j'étais pasrtie pour mais un gros "BOUM-Ouiiiiinnn- Mamaaaaaaannnn"- m'en a empêchée, mais vous le verrez bientôt.