vendredi, mai 26, 2006

La maladie de la fleur (en turc dans le texte)

Joli hein ?

Non la Mini-Rainette ne s'est pas tartinée de Vache-qui-Rit, nit de peinture, ni de gommettes, ni de yaourt et encore moins de petits pois de mousse à raser (pourtant ce n'est pas l'imagination qui lui manque généralement).

La réalité est bien plus fun : j'ai découvert ce matin une variété de Mini-Rainette Varicellette (là c'est la variété traitée).

Et les autres ?

La Rainette l'a déjà eue. Donc à mon avis on est bon pour avoir un cas de Petit Crapaud Varicello dans 15 jours à la maison.

Enjoy.

Au moins y'a du bon dans cette histoire, depuis qu'elle est à petits pois elle est très contente d'avoir la varicelle ... allez comprendre ....

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

moi la varicelle je l'ai eue l'année du bac!
et ça graaaaaaaaaaaatte!

5:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moi à 14 ans, c'est affreux !
Enfin, je n'ose pas dire que ça tombe un peu mal en ce moment pour vous, non???

6:48 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'est marrant mes gars l'ont aussi eu à 4 ans et 2 ans.. 15 jours l'un derrière l'autre...

10:54 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home