mercredi, mai 17, 2006

On a trouvé !!

La semaine a plus ressemblé à un marathon qu'autre chose : deux jours de voyage, 3 jours sur place, 750 km à faire le tour des villages, 14 maisons en course, 2 au final, mais .... on a trouvé !

Où donc ? Dans uncharmant petit village. Une chouette maison, comme on voulait, une école tout près pour les petits monstres, pas trop loin du boulot du Crapaud, du vert tout autour, de la ville pas trop loin ... on serait presque réconciliés avec la région parisienne ;-)

Bon c'est pas le tout mais maintenant le vrai boulot de la Grenouille va pouvoir commencer : votre mission consiste si vous l'acceptez (et quelque chose me dit que je n'ai pas le choix) à organiser le rapatriement des 5 batraciens avec tout le barda pour dans deux mois avec tout le package administratif franco-turc à regler dans un sens comme dans l'autre.

Yeaaaah ça c'est du challenge comme je les aime. Rappelez moi ma profession dans une autre vie ? Chargée de projet non ?

7 Comments:

Blogger Maison des Jeunes et de la Culture said...

Wonder woman, super maman, gentille organisatrice, chef de projet familiale, INDISPENSABLE personne, tout ça pour toi !

9:58 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je suis vraiment contente pour toi, même s'il rete 1 tonne de boulot, plus le souci de trouver le logement, et à cette dissance, c'était pas évident de prendre du temps...
Va falloir nous faire connaitre ton nouveau village maintenant ! :-)

10:07 AM  
Anonymous Anonyme said...

YIPEEEE !

Pour la suite, tu vas voir, ça va être du gâteau pour toi.
En parlant de gâteau, et de petits plaisirs du retour... c'est la saison de la rhubarbe ! et il en restera encore pour votre arrivée.

Bisous

2:15 PM  
Blogger La Grenouille said...

Béné garde moi une tonne de rhubarbe je suis en manque, j'investis dans un congélo dès mon retour ...

3:33 PM  
Blogger Gabbel said...

Heuuu si j'ai bien compris tu quittes la Turquie ? Pour revenir dans ton pays natal ??

6:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonne chance !
Ah les déménagements internationaux ! Nous, on ne saura pas avant le 21 juin où travaillera le chef de famille (vive la fonction publique) alors que le déménagement est prévu le 20 juillet. On aura aussi 4 jours pour trouver début juillet. Savoir que c'est possible me rassure un peu !

3:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

allez au boulot madame grenouille du carton et encore du carton bon courage

9:44 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home