mercredi, mai 17, 2006

Elle est tombée !


Evènement dans la vie de la Rainette hier soir : sa première dent est tombée !
Emotion dans la vie de la maman de la Rainette : mince ça grandit ces bestioles !
Conséquence : la petite souris est passée cette nuit (heuueuuuu mince alors faut vite la prévenir parce que ça moi je l'avais pas prévu !!.)
La Rainette, très inquiète qu'elle ne puisse accéder à sa dent, a bien pris soin de la poser sur l'étagère la plus basse près de son lit et de faire un plan incliné pour qu'elle puisse monter jusqu'à l'étagère (c'est prévoyant à cet âge là).
La souris a déposé une jolie petite boite avec des euros et non des livres turques dedans en prévision des mois à venir ....
Elle est rusée hein la souris maman ? m'a dit la Rainette

PS :
- on peut acheter quoi avec juste quelques euros maman ?
- ça suffit pour acheter des livres sur une brocante je pense
- Aahhhhhh !!! Génial ! (sourire rayonnant -à trou- de la Rainette qui est un vrai rat de bibliothèque)
tout va bien, le monde peut continuer de tourner ......

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Mignonne comme tout la rainette, et filoute !

10:08 AM  
Blogger Gabbel said...

Hihihi, me souviens de la pièce de 20 FB que je retrouvais sous l'oreiller ... souvenirs, souvenirs ...

6:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

Voila le plus joli des sourires :-) Mais je ne savais même pas que les rainettes avaient ds dents :-) !

8:01 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home