samedi, juin 03, 2006

Aaaargghhh mon fiiiiiiiiils !!





Oui, c'est à peu près le cri que j'ai poussé en voyant la tête de mon fils ce matin quand il est revenu de chez le coiffeur avec son père. Jugez plutôt du résultat : 0.5cm maximum partout.

On avait dit de faire couper les cheveux. Mais quand même. J'avais pas dit de le faire raser façon GI. J'ai quand même demandé au Crapaud ce qu'il avait bien pu raconter au coiffeur (en turc dans le texte) pour qu'il ait pu lui faire une tête pareille et surtout comment il avait pu laisser faire ça. Rassure moi chéri, t'as pas payé en plus ? Si je trouve le coiffeur je vais lui faire une tête au carré c'est moi qui vous le dis.
Comme me dit Clothilde voyons le côté positif des choses, le plan "boule à zéro" ça sèche plus vite au soleil, j'aurai pas à me préoccuper de trouver un coiffeur d'ici un (bon) moment et si ça se trouve en plus j'assouvis le vieux rêve de son père d'en faire un colonel de l'armée de l'air en puissance ...


Allez chéri, pleure pas, je te promets, tu seras bien plus beau ... dans deux mois !

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

mais non il n'est pas si mochhe mon petit fils ; c'est un bon plan d'ete mais attetion aux coups de soeleil !

10:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Franchement , je le trouve super beau comme ça... Mais je ne suis pas sa mère, alors... :-)

12:04 AM  
Blogger La Grenouille said...

Damouredo je vais te faire une confidence ... il a pas une brosse toute douce, j'ai l'impression de caresser un Shar-peï à rebrousse-poil !!
Bon, je commence à m'y faire ...

8:25 PM  
Blogger Lulu said...

Suffrage POUR ! Il est très beau comme ça Olivier...

8:43 AM  
Anonymous Anonyme said...

Moi je le trouve super craquant ton fils comme ça. ;D

1:27 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home