vendredi, novembre 25, 2005

Ouiiiiiiiiiiiiiii !!

Ca y est, j'ai réussi !! Je vous passe l'histoire avec tous ses détails, ses rebondissments et ses péripéties pour y arriver mais ce soir à 18h52 le chauffage remarche dans la maison.
Sachez juste en gros qu'il vous faut : un téléphone, quelques notions de turc, une compagnie de gaz, des appels en nombre, un homme à 5000 bornes vous expliquant comment marche la chaudière, un gardien de cité vous dépatouillant le truc (en mi-turc mi-allemand !), la chaudière et les méandres de l'administration turque (et ça c'est pas rien !!).
Pendant que j'étais dehors sous la pluie a régler le problème près de la chaudière Mini Crapaud a juste cassé un bol, renversé du thé sur ses soeurs, éparpillé de la pâte à modeler plein le salon ( qui venait d'être nettoyé) et essayé de trucider ses soeurs avec le couteau à pain.
Finalement on s'en sort plutôt bien sur ce coup là je trouve ....

4 Comments:

Blogger Jean said...

Les difficultés de la vie quotidienne dans un pays dont on ne connait pas la langue !!!
Je me mets à votre place !!
Bonne journée , maintenant que la chaleur est revenue !!!!
Bravo !!

1:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

yèèèss ... pas eu besoin de dormir avec les cho7 et les pulls...

3:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ce jour, il neige aussi en France (et le chauffage marche !!!). Un ban pour Mimi-Rainette pour la rose, chapeau !

5:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

L'étape suivante, c'est d'apprendre comment on dit prélèvement automatique en Turc !
La grenouille batave

11:57 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home